Nous avons passé un super après-midi à l'atelier pour une initiation au vitrail. Chantal est très accueillante, elle prend le temps d'expliquer et respecte les envies des participants. Elle propose des modèles pour ceux qui préfèrent suivre un patron mais laisse également la possibilité de choisir une création libre. Chantal savait que nous venions pour un anniversaire et avait préparé un gâteau - une attention fort appréciée. Cette initiation est une activité originale et l'occasion de se détendre de façon créative. Allez-y sans hésiter !!
